samedi 5 décembre 2015

L'Argentine

Les temps sont durs en ce moment, surtout dans ce qui est de trouver du boulot. Dans une ville où on ne connaît pas grand monde, c'est d'autant plus compliqué... J'espère pouvoir en trouver à Noël!
Enfin, en attendant, y'a plus qu'à rêver, d'Argentine par exemple... Je m'excuse si mes exposés semblent pompeux et que mon langage tranche totalement d'une partie du message à l'autre, mais la présentation de mon article était normalement destiné à m'aider à trouver du boulot... Ça ne marche pas ahahah!


Arrivée par avion en Argentine, à Buenos Aires. J’arriverai le matin et aurai la journée pour traverser la capitale et trouver un endroit où dormir.

Mon trajet en Argentine :
  Buenos Aires
  Rosario
  Cordoba
  Chilecito (Arrivée dans la cordillère des Andes)
  Mulas Muertas

Météo :
En plein été, les précipitations seront nombreuses à l’Est comme à l’Ouest. Cependant, à l’Ouest, dans la Cordillère des Andes, il y aura en plus des orages violents. Les températures cependant ne sont pas extrêmes, elles restent aux alentours des 25° en journée.

La difficulté résidera dans le fait de devoir passer la Cordillère des Andes. Fort heureusement, en étudiant les reliefs, j’ai repéré une petite route, la route 76, partant du petit village de Mulas Muertas et allant directement à La Guardia, ville Chilienne. Ainsi s’achèvera mon passage en Argentine.

Carte de mon trajet:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire