mercredi 2 décembre 2015

The first one.

ET VOILA ici mon premier article. Wow ça y est je me lance! Vous allez mourir je parle tout le temps c'est de la folie.

Bon ben pour ce premier article je pense que je vais faire dans le simple et juste vous parler de mon projet, vous montrer tout ce que j'ai rédigé jusqu'à maintenant. De toute façon je pourrais pas vous en dire plus vu que je suis juste pas encore partie. J'espère que vous êtes prêts... Je me suis lâchée!


Donc bon. Premièrement, présentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas, et surtout de mon projet.


Mon Road-trip en Amérique du Sud

Je m’appelle Charlie, j’ai 18 ans, et j’ai tout quitté, ma maison, mes études, et ma famille, pour partir loin.
Partir où, quand, comment ?
Partir en Amérique du Sud, dans quatre pays exactement, en Argentine, au Chili, au Pérou, et enfin en Equateur. J’aimerais partir en début d’année, en janvier pour une durée de 5 mois, avec seulement 20€ en poche ainsi qu’un sourire et la meilleure volonté du monde.

Mon but est de partir découvrir le monde, d’autres horizons, d’autres cultures, mais également de me détacher de cette vie si « technologique », si « avancée » qu’est la vie en France. J’ai besoin de découvrir mes limites, de me mettre en danger, d’apprendre à travailler de mes mains, à gagner mon pain et mériter le toit sur ma tête.
Pour se faire, il me faut prévoir ce voyage, et pour cela, notre système capitaliste m’impose de devoir gagner plus d’argent que je n’ai déjà, afin de me payer un matériel solide puisque je vais devoir marcher, et bien entendu mon billet d’avion.

J'espère vous avoir intrigué et vous avoir donné envie d'en savoir plus... Je vous posterai d'autres articles dans le mois à venir hihi!

Hasta la vista les bitchies!

4 commentaires: