samedi 23 janvier 2016

J-1 et du bonheur (bon ok surtout des sous)!

Bon ben voilà, demain je pars, on y est! Et à quelques jours du départ j'ai une nouvelle bonne surprise!

Je m'attendais en effet à être retardée par la tempête Jonas qui ravage actuellement les USA, étant donné que je devais partir de Paris, rejoindre New York puis aller à Buenos Aires... Je n'ai toujours pas réservé mon billet donc décaler de deux joues n'aurais pas été problématique, je suis donc retournée voir le prix de mon voyage avec la compagnie American Airlines: le billet coûte 50€ plus cher qu'avant et l'aéroport de New York est évité, sans grandes surprises. Je refais alors par curiosité une recherche de billet sur un comparateur de prix, et POUF! Étant donné que le départ de fait demain, les prix sont bradés et je pars avec la compagnie British Airways pour seulement 600€!!! 300€ d'économies elle est pas belle la vie?!

Le seul bémol est que le vol dure longtemps, 29h, parce qu'il a une escale à Londres de 14h... Et si je pars de Paris plus tard eh bien je dois attendre là-bas aussi, donc ca ne change pas grand-chose: petite visite imposée de la capitale du Royaume-Uni avec 300€ non prévus qui restent sur mon compte, quel dommaaaaaaage! Bon, étant donné que je pars déjà à peu de frais, je ne peux pas me permettre de tout dépensé mais c'est plaisant de se dire que manger dans un resto et payer un bus ne me mettra pas dans l'embarras plus que ca, surtout que je devrais rester dans la capitale 14h avec mon gros sac...

J'ai d'ailleurs passé la journée à marcher avec aujourd'hui, et bonjour le mal de dos et aux pieds aha! Mais bon, c'est le temps que mes muscles se fassent, je sais que j'ai du bon matériel qui m'aide déjà beaucoup à supporter tout ca, maintenant il ne reste plus qu'à serrer les dents jusqu'à être habituée, ca ira vite même si je vais sentir passer les premiers jours! 

Mais on y est pas encore: pour l'instant je suis dans le bus qui m'emmène à Paris, je vais y rester jusqu'à Lundi et dire au revoir à la France demain. (Et surtout à mon copain mais bon il faut pas le dire.) Je suis un peu beaucoup stressée de partir, moi qui ai toujours eu quelques tendances boulimiques, je me gaaaaave de chocolat... Heureusement les prix des gâteaux aux aires d'autoroute me freinent un peu! (Pis heureusement parce que t'es grosse quand-même. Ferme ta gueule Plectrum. PIS ATTENDS TU FOUS QUOI LÀ?!)

Enfin voilà, c'était radio panda depuis son studio roulant, qui vous faire part de ses impressions avant le grand défi de sa vie! (Comment ca je m'emballe? Comment ca «c'est que le début»?!)

Bisous les loulous et merci d'être déjà une bonne dizaine à me lire <3! (J'avoue qu'avoir 6 frères et soeurs fait grossir le chiffre.)

Édit: PAUSE VOUS ÊTES 50 À AVOIR LU L'ARTICLE PRÉCÉDENT ZGSKCBSIJDKCLZOS VOUS ÊTES MALADICALEMENT GÉNIAUX JE VOUS AIME!

1 commentaire:

  1. C'EST BIZARRE QUE TU PARTES DEMAIN MAIS C EST TELLEMENT NORMAL DANS MA TETE QUE VOILA JESAIS PAS QUOI DIRE
    BON VOL OISEAU

    RépondreSupprimer